Les informations suivantes concernent uniquement l'affichage de cours d'origine.

Les ressources liées sont disponibles en anglais uniquement.

Vous avez entrepris de déployer le thème Learn 2016 dans votre établissement ? Même si les fonctionnalités de cette version restent identiques pour les étudiants comme pour les professeurs, les utilisateurs y découvriront certaines nouveautés exaltantes sur le plan de l'apparence de l'interface et de l'expérience d'utilisation. Cette boîte à outils a été conçue pour vous aider à communiquer les améliorations clés offertes par la mise à niveau vers le thème Learn 2016 afin de sensibiliser et d'intéresser le public visé à cette nouvelle version et d'encourager l'utilisation de cette dernière.

À propos du thème Learn 2016

Le thème Learn 2016 pour Blackboard Learn est une version actualisée de l'interface utilisateur qui intègre des éléments du nouveau langage de conception Blackboard, notamment les couleurs, les polices et les espacements, offrant ainsi un surcroît de cohérence entre Blackboard Learn, Collaborate et les applications Blackboard et Blackboard Instructor. En outre, ce thème facultatif améliore considérablement l'expérience des utilisateurs d'appareils mobiles. Les professeurs et les étudiants peuvent accéder aisément au matériel pédagogique, aussi bien en étant assis à leur bureau qu'en déplacement.

Le thème Learn 2016 est facultatif et disponible pour Blackboard Learn SaaS avec l'expérience d'origine, ainsi que pour Blackboard Learn 9.1. Certaines fonctionnalités, comme les discussions, n'ont pas été optimisées pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent toujours accéder à ces fonctionnalités depuis leur appareil mobile, mais il est préférable d'utiliser la version bureau pour certains workflows.

En savoir plus sur le thème Learn 2016


Informez les étudiants et professeurs du moment où vous prévoyez de déployer le nouveau thème, des nouveautés que leur offrira ce dernier et de l'emplacement où ils pourront obtenir une assistance et des ressources supplémentaires.


Brochure

Distribuez cette brochure sur l'ensemble du campus ou intégrez-la à vos canaux numériques (site Web, e-mails, etc.) pour permettre aux utilisateurs d'en apprendre davantage sur le thème Learn 2016 et sur la manière dont ce dernier modifiera leur expérience d'utilisation.


Ressources visuelles

Vous créez des supports de communication supplémentaires ? Utilisez ces photos et fichiers GIF pour personnaliser votre propre contenu.

Communication and Adoption Toolkit for Learn 2016 Theme

On this page

    The linked resources are available in English only.

    Are you rolling out the Learn 2016 theme at your institution? While functionality will remain the same for students and instructors, users will notice some exciting updates to the look, feel, and user experience. This toolkit is designed to help you communicate the key enhancements that occur when you upgrade to the Learn 2016 Theme to help you build awareness and interest and drive usage.

    About the Learn 2016 Theme

    The Learn 2016 theme for Blackboard Learn is a modern version of the user interface that incorporates elements from the new Blackboard design language including color, fonts, and spacing for greater consistency between Blackboard Learn, Collaborate, and the Blackboard and Blackboard Instructor apps. This optional theme also greatly improves the experience for mobile users. Instructors and students can easily access their course materials whether they're at a desk or on the go!

    The Learn 2016 theme is optional and available for Blackboard Learn SaaS with the Original experience as well as Blackboard Learn 9.1. Not all features, such as discussions, have been optimized for use on mobile devices. Users still have access to these features on their mobile device, but may prefer the desktop experience for certain workflows.

    More about the Learn 2016 Theme


    Email templates for students and faculty

    Let students and instructors know when you plan to roll out the new theme, what updates they can expect to experience, and where to find additional support and resources.


    Flyer

    Distribute this flyer across campus or add it to your digital channels (website, email attachment, etc.), so users can learn more information about the Learn 2016 Theme and how it will affect their experience.


    Visual assets

    Creating additional communication materials? Use these photos and gifs to customize your own content.