Où trouver mes devoirs ?

Ce n'est pas ce que vous voyez ? Consultez l'aide de l'expérience d'origine pour savoir comment accéder à vos devoirs.

Votre professeur peut ajouter des devoirs dans les différents onglets de votre cours. Vous pouvez accéder aux devoirs à l'aide d'un lien se trouvant dans le menu du cours intitulé « Devoirs ». Votre professeur peut également intégrer les devoirs au contenu de chaque semaine. Si vous avez des questions concernant l'organisation du cours, demandez-lui.

Votre professeur peut aussi créer des devoirs de groupe. Vous y aurez alors accès dans les mêmes onglets que les devoirs classiques. Les devoirs de groupe peuvent également apparaître dans le panneau Mes groupes après le menu du cours.

En savoir plus sur la façon d'accéder à des devoirs de groupe et de les soumettre

Votre professeur peut autoriser l'accès à certains devoirs uniquement après une certaine date ou une fois que vous avez terminé une tâche spécifique. Par exemple, vous devez peut-être marquer un cours comme « Analysé » pour pouvoir accéder à un devoir. Contactez votre professeur si vous pensez que vous ne voyez pas un devoir que vous devriez voir.

La boîte de dépôt numérique a été remplacée par l'outil Devoirs dans Blackboard Learn. Si votre professeur vous demande d'envoyer un élément dans la boîte de dépôt numérique, contactez-le pour obtenir d'autres instructions.


Envoyer un devoir

Ce n'est pas ce que vous voyez ? Consultez l'aide de l'expérience d'origine pour savoir comment envoyer des devoirs.

Lorsque vous avez terminé votre devoir, vous devez cliquer sur Valider. Si vous ne le soumettez pas, votre professeur ne recevra pas votre devoir terminé.

Si votre professeur n'a pas autorisé les tentatives multiples, vous ne pouvez soumettre votre devoir qu'une seule fois. Assurez-vous que vous avez joint tous les fichiers désirés à votre devoir avant de cliquer sur Soumettre.

  1. Accédez au devoir. Sur la page Télécharger le devoir, lisez les instructions, les dates d'échéance, les points possibles et téléchargez tous les fichiers fournis par votre professeur. Si votre professeur a ajouté une rubrique pour la notation, vous pouvez la consulter.
  2. Sélectionnez Rédiger le devoir pour développer la zone où vous pouvez saisir votre soumission. Vous pouvez utiliser les options de l'éditeur pour mettre en forme le texte. Vous contrôlez la façon dont votre contenu apparaît et avez la possibilité de modifier l'ordre et l'aspect de celui-ci.
  3. Sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour télécharger un fichier à partir de votre ordinateur.

    OU

    Faites glisser des fichiers depuis votre ordinateur vers le « point actif » de la zone Joindre des fichiers. Si votre navigateur le permet, vous pouvez également faire glisser un dossier de fichiers. Les fichiers sont téléchargés individuellement. Si le navigateur ne vous permet pas de soumettre votre devoir après le téléchargement d'un dossier, sélectionnez Ne pas joindre dans la ligne du dossier pour le supprimer. Vous pouvez faire glisser les fichiers individuellement et réeffectuer la soumission.

    Vous pouvez utiliser le nom du fichier ou le renommer.

  4. Vous pouvez également saisir des commentaires à propos de votre soumission.
  5. Sélectionnez Soumettre. La page Analyser l'historique des envois apparaît avec des informations relatives au devoir envoyé et un message de réussite avec un numéro de confirmation. Copiez et enregistrez ce numéro comme preuve de soumission. Lorsque vous essayez d'envoyer un devoir plusieurs fois, vous recevez un numéro différent à chaque envoi. Si votre établissement a activé les notifications par courrier électronique pour confirmer l'envoi, vous recevrez également par courrier électronique votre numéro de confirmation et vos informations à chaque envoi.

    Vous ne pourrez pas faire glisser les fichiers à télécharger, afficher les numéros de confirmation ni recevoir d'accusés de réception des soumissions si votre établissement utilise une ancienne version de Blackboard Learn.

En savoir plus sur la soumission de vos devoirs avec JAWS®

Si votre établissement utilise Qwickly, vous pouvez joindre des fichiers stockés dans vos comptes de stockage cloud, comme Dropbox ou Google Docs, à votre devoir.

En savoir plus sur le fait de joindre des fichiers à un devoir avec Qwickly

 

Enregistrer un devoir comme projet et le soumettre ultérieurement

Ce n'est pas ce que vous voyez ? Consultez l'aide de l'expérience d'origine pour savoir comment envoyer des devoirs.

Sur la page Télécharger le devoir, cliquez sur Enregistrer le projet pour enregistrer votre travail et continuer ultérieurement. Votre texte et vos fichiers sont enregistrés dans la page. En revenant, vous pouvez reprendre le travail.

  1. Revenez sur votre devoir et cliquez sur son titre.
  2. Sur la page Analyser l'historique des envois, cliquez sur Continuer.
  3. Sur la page Télécharger le devoir, apportez les modifications désirées.
  4. Vous pouvez également saisir des commentaires à propos de votre soumission.
  5. Sélectionnez Soumettre. La page Analyser l'historique des envois contenant les informations sur le devoir que vous avez soumis s'affiche.

Lorsque vous avez terminé votre devoir, vous devez cliquer sur Soumettre. Si vous ne le soumettez pas, votre professeur ne recevra pas votre travail.


Soumettre à nouveau un devoir

Votre professeur peut vous autoriser à soumettre plusieurs fois un devoir pour diverses raisons. Par exemple, il peut saisir des commentaires sur votre premier projet pour vous aider à améliorer votre travail.

Vous pouvez vous rendre compte que vous avez fait une erreur dans votre devoir après l'avoir soumis. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas soumettre à nouveau le devoir. Contactez votre professeur pour lui demander l'autorisation de soumettre un nouveau devoir.

Si vous pouvez faire une autre tentative, sélectionnez le lien du devoir dans votre cours. L'option Nouvelle tentative apparaît sur la page Analyser l'historique des envois.


Devoirs notés de façon anonyme

Sur la page Télécharger le devoir, vous savez si votre devoir sera noté de façon anonyme.

Votre professeur ne verra pas votre nom lors de la notation. Il peut choisir de noter de façon anonyme afin d'être impartial.

Vous ne devez inclure aucune information permettant de vous identifier dans votre soumission. N'ajoutez pas votre nom aux fichiers que vous téléchargez et n'utilisez pas votre nom dans les commentaires.


ULTRA : Accéder à ses devoirs

Sur la page Contenu du cours, cliquez sur le titre de votre devoir. Votre professeur peut classer les devoirs dans des dossiers.

Vous pouvez également accéder à vos devoirs dans le flux d'activité ou dans le calendrier si votre professeur a indiqué les dates d'échéance. Si la date d'échéance d'un devoir est passée, vous en êtes averti dans la section Important du flux d'activité.

Plus d'informations sur les travaux en retard

Lorsque vous sélectionnez un devoir, le volet Détails et informations apparaît. La date d'échéance, le nombre de tentatives autorisées, la limite de temps si elle est imposée, éventuellement, les objectifs et une grille de critères de notation y sont affichés. Vous pouvez également voir si la date d'échéance est passée et si certains travaux ont été ou seront rendus en retard.

En l'absence de limite de temps, vous pouvez afficher un devoir sans avoir à l'envoyer. Lorsque vous sélectionnez Afficher l'évaluation, vous pouvez juste afficher le devoir ou ajouter des travaux. Vous ne voulez pas soumettre votre devoir tout de suite ? Sélectionnez Enregistrer et fermer dans le panneau. Si vous avez déjà commencé le devoir, votre travail a été enregistré. Sélectionnez Afficher l'évaluation pour reprendre le travail.

Cependant, si votre professeur a ajouté un temps imparti, Démarrer la tentative s'affiche et une fenêtre contextuelle vous invite à lancer le minuteur avant de pouvoir accéder au devoir. Si vous n'êtes pas prêt à commencer, sélectionnez Annuler. Une fois que vous avez commencé, le devoir est automatiquement envoyé lorsque le temps imparti est écoulé.

Votre professeur peut également assigner des devoirs à des groupes d'étudiants. Le nom de votre groupe est indiqué après le titre du devoir de groupe.

En savoir plus sur les devoirs de groupe

Travaux en retard

Si vous ouvrez un devoir dont la date d'échéance est passée, vous êtes informé que votre soumission sera marquée comme en retard. Vous pouvez voir l'alerte dans le volet Informations complémentaires, sur la page du devoir et dans la fenêtre de confirmation d'envoi. Dans le volet Informations complémentaires, vous pouvez également voir si des soumissions sont ou seront en retard.

Dans ce volet, vous pouvez sélectionner votre soumission dans la section Notation et voir si vous avez envoyé un document en retard.

En savoir plus sur les notes des tentatives multiples


ULTRA : analyser les fichiers joints

Votre professeur peut joindre des fichiers que vous devez lire ou utiliser pour réaliser un devoir. Votre professeur décide de la façon dont les fichiers apparaissent, par exemple en local ou sous forme de pièces jointes. Dans la section suivante, vous pouvez afficher une image en local.

Sélectionnez le titre des fichiers vidéo et audio qui apparaissent en ligne pour les ouvrir dans des fenêtres distinctes. Vous disposez de commandes pour les lire, les mettre sur pause et contrôler le volume. Pour les fichiers vidéo, vous pouvez visualiser la vidéo en plein écran. Vous pouvez également télécharger le fichier.


ULTRA : soumettre un devoir

Ce n'est pas ce que vous voyez ? Consultez l'aide du mode d'origine pour savoir comment envoyer des devoirs.

Votre professeur fournit l'ensemble des informations et fichiers dont vous avez besoin pour réaliser un devoir.

Surveiller le temps. Si votre professeur a fixé un temps imparti pour le devoir, vous pouvez suivre le temps qu'il vous reste. Un minuteur apparaît en bas de votre écran et vous avertit que la limite de temps se rapproche.

Le minuteur continue à tourner lorsque vous enregistrez un projet ou laissez une tentative en cours.

Effectuer votre travail. Sélectionnez Ajouter du contenu pour accéder à l'éditeur. Vous pouvez utiliser les options de l'éditeur pour mettre en forme le texte, intégrer des images et joindre des fichiers. Seul votre professeur peut consulter le contenu que vous ajoutez.

Pour utiliser votre clavier pour passer à la barre d'outils de l'éditeur, appuyez simultanément sur les touches ALT et F10. Sur un Mac, appuyez sur Fn + ALT + F10. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner une option, comme une liste numérotée.

Insérer à partir du stockage cloud : Vous pouvez vous connecter instantanément à plusieurs applications Web où vous stockez des fichiers, telles que OneDrive® et Google Drive™. Les fichiers que vous ajoutez sont des copies. Si vous apportez une modification à un fichier du stockage cloud, vous devez télécharger une nouvelle copie dans votre cours. Si votre navigateur le permet, les fichiers multimédias que vous ajoutez à partir du stockage cloud s'affichent en ligne.

En savoir plus sur le stockage cloud

Participer à la conversation. Si votre professeur a activé les conversations, sélectionnez l'icône d'ouverture de la conversation de classe. N'importe quelle personne peut participer à la conversation relative au devoir, y compris votre professeur. Pour en savoir plus sur les conversations, lisez la suite de cette rubrique.

Vous ne voulez pas soumettre votre devoir tout de suite ? Sélectionnez Enregistrer et fermer pour enregistrer votre travail et reprendre plus tard. Votre texte, vos commentaires et vos fichiers sont enregistrés sur la page. En revenant, vous pouvez reprendre votre travail.

Soumettre votre devoir. Vous avez terminé ? Sélectionnez Soumettre lorsque votre devoir est prêt à être noté par le professeur. Lorsque vous soumettez un travail, un panneau apparaît avec la date et l'heure auxquelles vous avez réalisé la soumission. Sélectionnez le lien Afficher l'envoi en bas du volet pour vérifier ce que vous avez envoyé.

Si votre professeur n'a autorisé qu'une tentative, vous ne pouvez pas modifier votre travail une fois envoyé. Si votre professeur a autorisé plusieurs tentatives et que vous envoyez votre travail après la date d'échéance, la tentative sera marquée comme en retard. Toute tentative envoyée avant la date d'échéance n'est pas marquée comme en retard.

Lorsque vous avez terminé votre devoir, vous devez cliquer sur Valider. Si vous ne le soumettez pas, votre professeur ne recevra pas votre devoir terminé.

Modification de contenu

Une fois que vous avez ajouté du contenu, accédez au menu et sélectionnez Modifier pour apporter des modifications ou ajouter du contenu.

Vous pouvez modifier les paramètres des fichiers que vous avez ajoutés. Sélectionnez un fichier dans l'éditeur, puis l'icône Modifier la pièce jointe sur la ligne des options de l'éditeur. Vous pouvez ajouter un nom d'affichage et un texte de remplacement. Le texte de remplacement décrit les images aux personnes qui utilisent un lecteur sonore d'écran ou qui ont désactivé l'affichage des images des pages Web qu'elles consultent.

Vous pouvez aussi préciser si vous souhaitez insérer le fichier sous la forme d'un lien dans l'éditeur ou l'intégrer directement pour qu'il apparaisse en ligne avec d'autres contenus que vous avez ajoutés.

Réorganiser du texte et des fichiers

Placez le curseur de votre souris sur un bloc de texte ou un fichier pour accéder à l'icône Déplacer. Sélectionnez le bloc de texte ou le fichier et faites-le glisser vers un nouvel emplacement.

Vous pouvez utiliser votre clavier pour déplacer un élément.

  1. À l'aide de la touche de tabulation, accédez à l'icône Déplacer d'un élément.
  2. Appuyez sur Entrée pour activer le mode Déplacement.
  3. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner un emplacement.
  4. Appuyez sur Entrée pour déposer l'élément dans le nouvel emplacement.

ULTRA : voir la rubrique

Si votre professeur a ajouté une rubrique de notation à un devoir, vous pouvez la voir avant d'ouvrir le devoir et après avoir commencé la tentative. Sélectionnez Cet élément est noté avec une rubrique pour afficher la rubrique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher la rubrique avec les instructions du devoir. Vous pouvez développer chaque critère de rubrique pour afficher les niveaux de réussite et vous organiser pour répondre aux exigences du travail noté.


ULTRA : prendre part à la conversation

Si votre professeur a activé les conversations de classe, vous pouvez discuter du devoir avec votre professeur et vos camarades de classe. Lorsque la conversation se développe, elle apparaît uniquement avec le devoir pertinent. Les conversations n'apparaissent pas sur la page des discussions.

Un cercle violet contenant l'icône de conversation indique une nouvelle activité. Lorsque vous ouvrez une conversation, les nouveaux messages s'accompagnent de l'icône New (Nouveau), ce qui vous permet d'accéder rapidement aux messages non lus.

Pour afficher la conversation, sélectionnez Conversation dans le menu du devoir sur la page Contenu du cours. Vous pouvez également sélectionner l'icône d'ouverture de la conversation de classe dans le coin supérieur droit. Votre professeur peut lire ce que vous et d'autres étudiants avez écrit, et peut également participer à la conversation.

Vous pouvez utiliser les options de l'éditeur pour mettre en forme le texte.

Pour utiliser votre clavier pour passer à la barre d'outils de l'éditeur, appuyez simultanément sur les touches ALT et F10. Sur un Mac, appuyez sur Fn + ALT + F10. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner une option, comme une liste numérotée.

Vous ne pouvez pas modifier votre contribution, mais vous pouvez sélectionner l'icône Supprimer pour supprimer votre contribution. Si nécessaire, votre professeur peut supprimer les contributions de tous les participants.


ULTRA : devoirs en temps limité

Votre professeur peut limiter le temps dont vous disposez pour soumettre votre devoir. Si une limite de temps est définie, elle apparaît à côté d'autres détails du devoir sur la page Contenu du cours. La limite de temps s'affiche également dans le panneau Détails et informations du devoir et dans le devoir que vous préparez.

Lorsque vous sélectionnez Démarrer la tentative, une fenêtre contextuelle vous invite à démarrer le minuteur avant de pouvoir accéder au devoir. Si vous n'êtes pas prêt à commencer, sélectionnez Annuler.

Si Afficher l'évaluation s'affiche au lieu de Démarrer la tentative, cela signifie que le devoir n'est soumis à aucune limite de temps. Vous n'avez pas à soumettre un devoir sans limite de temps lorsque vous l'ouvrez.

Si votre professeur vous permet de soumettre plusieurs tentatives, le délai s'applique à chaque tentative.

Le minuteur continue de fonctionner que vous travailliez activement ou non sur le devoir. Si vous avez enregistré un projet ou si vous avez quitté la fenêtre du devoir, le décompte ne s'arrête pas et votre travail est soumis lorsque le temps est écoulé. Lorsque vous sélectionnez Enregistrer et fermer pour revenir ultérieurement au devoir, un message vous rappelle que le minuteur se poursuit.

Le minuteur apparaît en bas de la fenêtre pour vous permettre de savoir combien de temps il vous reste. Votre travail est enregistré et soumis automatiquement lorsque le temps est écoulé.

Where do I find my assignments?

Doesn't seem familiar? Jump to the "Ultra" help about accessing assignments.

Your instructor can add assignments to different areas of your course. You might access assignments from a link on the course menu called "Assignments." Or, your instructor might incorporate assignments into each week's content. Ask your instructor if you have questions about how your course is organized.

Your instructor can also create group assignments and provide access to them in the same areas as regular assignments. Group assignments may also appear in the My Groups panel after the course menu.

More on accessing and submitting group assignments

Your instructor may make some assignments available after a certain date or after you complete a certain task. For example, you might have to mark a lecture as reviewed before you may access an assignment. Contact your instructor if you don't see an assignment that you think you should.

The digital dropbox has been replaced by the assignments tool in Blackboard Learn. If your instructor has asked you to submit something to the digital dropbox, ask for other instructions.


Watch a video about assignments

The following narrated video provides a visual and auditory representation of some of the information included on this page. For a detailed description of what is portrayed in the video, open the video on YouTube, navigate to More actions, and select Open transcript.


Video: Assignments Overview shows you where to find and submit assignments.


Submit an assignment

Doesn't seem familiar? Jump to the "Ultra" help about submitting assignments.

When you finish your assignment, you must select Submit. If you don't, your instructor won't receive your completed assignment.

If your instructor hasn't allowed multiple attempts, you may submit your assignment only once. Before you select Submit, be sure that you have attached any required files.

  1. Access the assignment. On the Upload Assignment page, review the instructions, due date, points possible, and download any files provided by your instructor. If your instructor has added a rubric for grading, you can view it.
  2. Select Write Submission to expand the area where you can type your submission. You can use the options in the editor to format the text. You have creative control over how your content appears and the flexibility to change the order and appearance.
  3. Select Browse My Computer to upload a file from your computer.

    -OR-

    Drag files from your computer to the "hot spot" in the Attach Files area. If your browser allows, you can also drag a folder of files. The files will upload individually. If the browser doesn't allow you to submit your assignment after you upload a folder, select Do not attach in the folder's row to remove it. You can drag the files individually and submit again.

    You can use the file name or provide another name for the file.

  4. Optionally, type Comments about your submission.
  5. Select Submit. The Review Submission History page appears with information about your submitted assignment and a success message with a confirmation number. Copy and save this number as proof of your submission. For assignments with multiple attempts, you receive a different number for each submission. If your institution has enabled email notifications for submission receipts, you'll also receive an email with your confirmation number and details each time you submit coursework.

    You won't be able to drag files to upload, view confirmation numbers, or receive email submission receipts if your institution uses an older version of Blackboard Learn.

More on submitting your assignment with JAWS®

If your institution uses Qwickly, you can attach files stored in your cloud-based storage accounts, such as Dropbox or Google Docs, to your assignment.

More on attaching files to an assignment with Qwickly

 

Save an assignment as a draft and submit later

Doesn't seem familiar? Jump to the "Ultra" help about saving assignments.

On the Upload Assignment page, select Save Draft to save your work and continue later. Your text and files are saved on the page. When you return, you can resume working.

  1. Return to your assignment and select the assignment title.
  2. On the Review Submission History page, select Continue.
  3. On the Upload Assignment page, make your changes.
  4. Optionally, type Comments about your submission.
  5. Select Submit. The Review Submission History page appears with information about your submitted assignment.

When you finish your assignment, you must select Submit. If you don't, your instructor won't receive your work.


Resubmit an assignment

Your instructor may allow you to submit an assignment more than once for a variety of reasons. For example, your instructor may provide comments on your first draft so that you can try to improve your work.

You may realize you made an error after you've submitted your assignment. However, you may not be allowed to resubmit the assignment. Contact your instructor to ask for the opportunity to resubmit the assignment.

If you may make another attempt, select the assignment link in your course. Start New appears on the Review Submission History page.


Anonymously graded assignments

On the Upload Assignment page, you're informed if your assignment is set to be graded anonymously.

Your instructor won't see your name during grading. Your instructor may choose to grade anonymously to eliminate bias.

You shouldn't include any identifying information with your submission. Don't add your name to files you upload or use your name in comments.


ULTRA: Access your assignments

Doesn't seem familiar? Jump to the "Original" help about accessing assignments.

On the Course Content page, select the title of your assignment. Your instructor may also organize assignments in folders.

You can also access assignments in the activity stream or in the calendar if your instructor added due dates. If the due date has passed for an assignment, you’re alerted in the Important section of the activity stream.

More on late work

After you select an assignment, the Details & Information panel appears. You can see the due date, number of attempts allowed, the time limit if imposed, and possibly goals and a rubric for grading. You can also see if the due date has passed and if any submissions are or will be late.

If no time limit exists, you can view an assignment and you don't have to submit it. When you select View assessment, you can just view the assignment or add some work. Not ready to submit? Select Save and Close in the panel. If you previously started the assignment, your work was saved. Select View assessment to resume working.

However, if your instructor added a time limit, you'll see Start attempt and receive a pop-up window to start the timer before you can access the assignment. If you're not ready to start, select Cancel. After you start, the assignment auto-submits when time is up.

Your instructor may also assign assignments to groups of students. Your group name is listed after the group assignment title.

More on group assignments

Late work

After the due date has passed and you open an assignment, you’re alerted that your submission will be marked late. You can view the alert in the Details & Information panel, on the assignment page, and in the submit confirmation window. In the Details & Information panel, you can also see if any submissions are or will be late.

In the panel, you can select your submission in the Grading section and also see that you made a late submission.

More on multiple attempts grades


ULTRA: View attached files

Your instructor may attach files that you need to read or use to complete an assignment. Your instructor decides how files will appear, such as inline or as attachments. In the next section, you can view an image that appears inline.

For video and audio files that appear inline, select the title to open them in new windows. You have controls for play, pause, and volume control. For video files, you can view the video in full screen. You can also download the file.


ULTRA: Submit an assignment

Doesn't seem familiar? Jump to the "Original" help about submitting assignments.

Your instructor provides all the information and files you need to complete an assignment.

Be mindful of the time. If your instructor put a time limit on the assignment, you can keep track of how much time is left. A countdown appears at the bottom of your screen and warns you as the time limit gets closer.

The timer keeps counting down when you save a draft or leave an attempt in progress.

Create your submission. Select Add Content to access the editor. You can use the options in the editor to format the text and embed images and attach files. Only your instructor can view the content you add.

To use your keyboard to jump to the editor toolbar, press ALT + F10. On a Mac, press Fn + ALT + F10. Use the arrow keys to select an option, such as a numbered list.

Insert from Cloud Storage: You can instantly connect to multiple web apps where you store files, such as in OneDrive® and Google Drive™. The files you add are copies. If you make a change to a file in cloud storage, you need to upload a new copy in your course. If your browser allows, media files you add from cloud storage display inline.

More on cloud storage

Add to the conversation. If your instructor enabled conversations, select the Open class conversation icon. Anyone can make a contribution to the assignment conversation, including your instructor. Learn more about conversations later in this topic.

Not ready to submit? Select Save and Close to save your work and continue later. Your text, comments, and files are saved on the page. When you return, you can resume working.

Submit your assignment. Finished? Select Submit when you're ready for your instructor to grade your work. When you submit, a panel appears with the date and time you made the submission. Select the View submission link at the bottom of the panel to review your submission.

If your instructor allowed one attempt, you can't edit your work after you submit. If your instructor allowed multiple attempts and you submit an attempt past the due date, the attempt will be marked late. Any attempts you submit before the due date aren't marked late.

When you finish your assignment, you must select Submit. If you don't, your instructor won't receive your completed assignment.

Edit your content

After you add content, access the menu and select Edit to make changes or add more content.

You can edit settings for the files you've added. Select a file in the editor and then select the Edit Attachment icon in the row of editor options. You can add a Display name and Alternative text. Alternative text describes the image for people who use screen readers or visit web pages with images turned off.

You can also choose whether to insert the file as a link in the editor or to embed the file directly so it appears inline with other content you've added.

Reorder your text and files

Point to a text block or a file to access the Move icon. Press and drag the text block or file to a new location.

You can use your keyboard to move an item.

  1. Tab to an item's Move icon.
  2. Press Enter to activate move mode.
  3. Use the arrow keys to choose a location.
  4. Press Enter to drop the item in the new location.

ULTRA: View the rubric

If your instructor added a rubric for grading to an assignment, you can view it before you open the assignment and after you start the attempt. Select This item is graded with a rubric to view the rubric.

If you want, you can view the rubric alongside the assignment instructions. You can expand each rubric criterion to view the achievement levels and organize your efforts to meet the requirements of the graded work.


ULTRA: Be part of the conversation

If your instructor enabled class conversations, you can discuss the assignment with your instructor and your classmates. As the conversation develops, it appears only with the relevant assignment. Conversations don't appear on the discussions page.

A purple circle appears with the conversation icon to indicate new activity. When you open a conversation, new messages appear with a New icon so you can quickly view unread conversation posts.

To view the conversation, select Conversation in the assignment's menu on the Course Content page. Or, select the Open class conversation icon in the upper-right corner. Your instructor can read what you and other students have written and add to the conversation.

You can use the options in the editor to format the text.

To use your keyboard to jump to the editor toolbar, press ALT + F10. On a Mac, press Fn + ALT + F10. Use the arrow keys to select an option, such as a numbered list.

You can't edit your contribution, but you can select the Delete icon to remove your contribution. If necessary, your instructor can remove anyone's contributions.


ULTRA: Timed assignments

Your instructor may limit the amount of time you have to submit your assignment. If you have a time limit, it appears alongside other assignment details on the Course Content page. You'll also see the time limit on the assignment's Details & Information panel and within the assignment, as you work.

When you select Start attempt, you'll receive a pop-up window to start the timer before you can access the assignment. If you're not ready to start, select Cancel.

If you see View assessment instead of Start attempt, the assignment isn't timed. You don't have to submit an assignment with no time limit when you open it.

If your instructor allows you to submit multiple attempts, the time limit applies to each attempt.

The timer keeps running whether or not you're actively working on the assignment. If you save a draft or leave the assignment window, the countdown continues and your work is saved and submitted when time is up. When you select Save and Close to return to the assignment later, you're reminded that the timer will continue.

The timer appears at the bottom of the window to let you know how much time is left. Your work is saved and submitted automatically when time is up.