Copier le contenu d'autres cours

Vous pouvez copier tout le contenu ou sélectionner des éléments individuels des autres cours en mode Ultra que vous enseignez. Sur la page Contenu du cours, sélectionnez le signe « plus » (+) pour ouvrir le menu. Sélectionnez Copier le contenu. Sinon, ouvrez le menu situé à droite au-dessus de la liste de contenu. Sélectionnez Copier le contenu. Le panneau Copier le contenu s'ouvre.

Ces informations s'appliquent également aux communautés.

Dans le panneau Copier le contenu, vous pouvez voir tous les cours que vous êtes autorisés à copier : les autres cours que vous enseignez. Sélectionnez un cours dans la liste pour copier tout son contenu vers le cours dans lequel vous vous trouvez. Sinon, sélectionnez le titre d'un cours et cochez les cases à côté des éléments à copier. Une fois les cases cochées, sélectionnez Copier le contenu sélectionné pour lancer l'action de copie. Le contenu copié est ajouté à la fin de la liste de contenu.

Lorsque vous copiez l'intégralité du contenu d'un cours, les paramètres de visibilité sont conservés quand le contenu est ajouté au nouveau cours. Par exemple, si du contenu est masqué dans le cours source, il l'est aussi dans le cours cible. Le contenu est défini sur Masqué pour les étudiants si vous copiez des éléments individuels dans votre cours. Les données spécifiques aux étudiants ne sont pas copiées.

Lorsque vous copiez un cours dans un nouveau cours ou dans un cours existant, les données d'assiduité ne sont pas incluses. L'option de présence est supprimée des options de copie. Les données d'assiduité sont incluses dans une copie exacte d'un cours.

En savoir plus sur l'assiduité et la copie d'un cours

Passez en revue tous les éléments copiés pour vous assurer que le contenu que vous souhaitez afficher est visible.

Vous ne trouvez pas le cours que vous recherchez ? Si vous souhaitez copier du contenu à partir du cours d'un autre professeur, ce cours n'apparaîtra pas dans votre liste. Cet enseignant doit exporter le contenu et vous l'envoyer. Vous pourrez ensuite l'importer dans votre cours.

En savoir plus sur la copie de contenu entre vos cours

Copy content from other courses

You can copy all the content or select individual items from the other Ultra courses you teach. On the Course Content page, select the plus sign to open the menu. Select Copy Content. Or, open the menu on the right side above the content list. Select Copy Content. The Copy Content panel opens.

This information also applies to organizations.

In the Copy Content panel, you can see all the courses that you're allowed to copy—the other courses you teach. Select a course from the list to copy all of its course content into the course you're in. Or, select a course title and select the check boxes next to the items you want to copy. After you make your selections, select Copy Selected Content to begin the copy action. The copied content is added to the end of the content list.

When you copy an entire course's content, the visibility settings are preserved when the content is added to the new course. For example, hidden content in the copied course is hidden in the course you copied it to. Content is set to Hidden from students if you copy individual items into your course. Student specific-data isn't copied.

Attendance data isn't included when you copy a course into a new or existing course. The attendance option is removed from the copy options. Attendance data is included in an exact course copy.

More on attendance and course copying

Review all copied items to be sure you're showing the content you want to show.

Can't find the course you're looking for? If you want to copy content from another instructor's course, it won't appear in your list. That instructor must export the content, send it to you, and then you can import it to your course.

More on copying content between your courses