Blackboard a conclu un partenariat avec Copia pour permettre l'accès simplifié au contenu de Copia Class directement dans votre cours Blackboard Learn. La mise à disposition de vos cours est plus facile et plus pratique, vous gagnez du temps et vos étudiants peuvent bénéficier d'une expérience encore meilleure.

Cette intégration fonctionne avec Blackboard Learn 9.1, version d'octobre 2014 et versions ultérieures, ainsi qu'avec toutes les versions de SaaS pour les vues de cours d'origine et Ultra.

Fonctionnalités et avantages

  • Connexion unique : avec la connexion unique, les étudiants sont prêts dès leur premier jour grâce à un accès facile aux cours Copia Class et au contenu de la bibliothèque directement à partir de leur cours Blackboard Learn.
  • Liens directs : lien vers un cours Copia Class ou un ebook Copia Class attribué à partir de Blackboard Learn.
  • Synchronisation des notes : les fonctionnalités de synchronisation flexibles et à la demande permettent aux professeurs de partager les notes Copia Class cumulatives des étudiants avec le carnet de notes Blackboard Learn. 
  • Procédures connues : l'accès à Copia Class se fait depuis la page de contenu de cours, ce qui simplifie la recherche et vous permet de trouver et de sélectionner des contenus directement depuis votre application Blackboard Learn native ou le workflow.
  • Confidentialité des données des étudiants : les informations des étudiants sont sécurisées conformément aux normes de confidentialité, telles que le Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA).

Produit Copia intégré

Copia Class : Copia Class offre aux professeurs une plate-forme puissante qui leur permet de partager des contenus personnalisables et collaboratifs directement dans Blackboard Learn. Les professeurs peuvent facilement créer un environnement d'apprentissage attrayant parfaitement aligné sur les objectifs de cours en utilisant la bibliothèque de contenu globale, les discussions dynamiques et les feed-backs personnalisés. Pour s'assurer que les professeurs sont accompagnés à chaque étape, Copia fournit des services personnalisés pour créer des expériences d'enseignement qui répondent aux besoins évolutifs de l'éducation.

Premiers pas

Votre administrateur peut télécharger et installer gratuitement le Building Block Partner Cloud, qui comprend l'intégration de Copia Class. Une fois que le Building Block Partner Cloud est installé et que l'intégration Copia Class est configurée, vous pouvez ajouter du contenu Copia Class à vos cours Blackboard Learn. Dans un onglet de contenu, sélectionnez Contenu marketing dans le menu Contenu de partenaire. Sélectionnez Copia dans le menu du contenu disponible.

Lorsque vous essayez d'ajouter du contenu Copia Class pour la première fois, vous êtes invité à vous enregistrer ou à vous connecter avec votre compte auprès de Copia Class pour associer vos contenus de cours Copia Class à ceux de Blackboard Learn. Par la suite, la connexion unique vous permettra, à vous et à vos étudiants, d'accéder directement aux contenus Copia Class et de synchroniser les notes cumulatives dans le centre de notes Blackboard.

La synchronisation des notes n'est disponible qu'avec Blackboard Learn pour le moment. 

Démarrer avec l'intégration de Copia Class

Contacter l'assistance technique Copia

Vous avez des questions à propos de votre compte, de votre inscription ou de la prise en charge des enseignants ? Un membre de l'équipe d'assistance Copia est prêt à vous aider.

Contacter l'assistance technique Copia

Contacter Copia

Besoin d'aide pour trouver du matériel pédagogique ? Votre représentant Copia est là pour vous aider.

Contacter l'équipe Copia

Blackboard has partnered with Copia to provide seamless access to Copia Class content directly in your Blackboard Learn or Blackboard Open LMS course, making delivering your course easier and more convenient, saving you time, and helping you create an even better course experience for your students.

This integration works with Blackboard Open LMS, Blackboard Learn Release 9.1, version October 2014 and later, as well as all versions of SaaS for Original and Ultra Course Views.

Features and benefits

  • Single sign-on: With single sign-on, students are ready on their first day with easy access to Copia Class courses and library content directly from their Blackboard Learn or Blackboard Open LMS course.
  • Direct links: Link to a Copia Class course or an assigned Copia Class eBook from within Blackboard Learn or Blackboard Open LMS.
  • Grade sync: Flexible, on-demand grade synchronization capabilities allow instructors to share students’ cumulative Copia Class grades with the Blackboard Learn Gradebook. This feature is not available for Blackboard Open LMS at this time.
  • Familiar workflows: Access to Copia Class content within the course content area makes it easy for you to find and adopt content within your native Blackboard Learn or Blackboard Open LMS workflow.
  • Student data privacy: Student information remains secure through full compliance with student privacy standards, such as the Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA).

Integrated Copia product

Copia Class: Copia Class provides faculty with a powerful platform to deliver customizable and collaborative content directly within Blackboard Learn and Blackboard Open LMS. Faculty can easily create an engaging learning environment that fully aligns with course objectives by leveraging the comprehensive content library, dynamic discussions, and personalized feedback. To ensure faculty are supported each step of the way, Copia provides individualized services to create instructional experiences that meet the changing needs of education.

Get started

Your administrator can download and install the Partner Cloud Building Block, which includes the Copia Class integration, at no cost. After the Partner Cloud Building Block is installed and the Copia Class integration configured, you can add Copia Class content to your Blackboard Learn or Blackboard Open LMS courses. In a content area, select Content Market from the Partner Content menu. Select Copia from the menu of available content.

The first time you attempt to add Copia Class content, you will be prompted to register or log in to your Copia Class account to associate your Copia Class course with your Blackboard Learn or Blackboard Open LMS course. Moving forward, this association will provide single sign-on for you and your students in the course, direct access to Copia Class content, and cumulative grade synchronization with the Blackboard Grade Center.

Grade sync is only available for Blackboard Learn at this time. 

Get started with the Copia Class integration

Contact Copia technical support

Have questions about your account, registration, or general faculty support? A member of the Copia support team is available to help.

Contact Copia technical support

Contact Copia

Need help finding the right course materials? Your Copia representative is available to help.

Contact the Copia team