Notation intégrée

La notation intégrée permet aux professeurs d'annoter et de noter les fichiers de devoir des étudiants directement dans le navigateur. La visionneuse en ligne est optimisée par une technologie de cloud tierce appelée New Box View.

En savoir plus sur le workflow des professeurs

Activer/Désactiver la notation intégrée

Panneau de configuration de l'administrateur > Intégrations > Building Blocks > Outils installés > Devoirs > Paramètres

Dans la page Paramètres des devoirs, les options New Box View sont activées par défaut. Si vous choisissez de désactiver l'intégration, les utilisateurs doivent télécharger les documents pour les afficher.

Temps d'attente pour les téléchargements

Lorsqu'un utilisateur télécharge des documents dans Lean, ceux-ci sont transmis à New Box View pour conversion. La transmission de certains documents peut prendre du temps en fonction de certains facteurs comme la taille de fichier et la connexion réseau. Ce paramètre détermine la durée d'attente maximale avant l'affichage de l’interface New Box View ou d'un message dans Lean. Le message indique le temps d'attente prévisible avant de pouvoir afficher les documents : « Le document est en cours de conversion. Veuillez patienter. »

  • Si vous sélectionnez une valeur faible et que les utilisateurs téléchargent des documents volumineux, ils voient le message plus rapidement et aussi de manière plus fréquente.
  • Si vous sélectionnez une valeur élevée, les utilisateurs voient le message plus rarement, mais l'interface de New Box View peut prendre plus de temps à charger.
  • Aucun délai d'expiration signifie que Learn n'attend pas la réponse de New Box View avant d'afficher la boîte de dialogue de conversion de document. Les utilisateurs voient immédiatement la page suivante, mais la boîte de dialogue de conversion du document reste affichée.

Foire aux questions

Un établissement peut-il personnaliser ou modifier l'intégration avec New Box View ?

Blackboard dispose d'un compte central avec Box et gère tous les comptes clients Learn de manière centralisée. Ainsi, la charge de gestion est simplifiée pour les clients. Les clients ne peuvent pas personnaliser ni modifier l'intégration. Un client Learn ne peut pas demander à Blackboard d'activer un outil ou une fonctionnalité Box spécifique.

Les fichiers natifs Google Drive sont-ils compatibles avec New Box View ?

À l’heure actuelle, les professeurs ne peuvent pas prévisualiser ou annoter les fichiers envoyés dans les formats de fichier natifs Google Drive, tels que les Google Docs (.gdoc), Sheets (.gsheets), Slides (.gslides), etc.


Stockage

Les soumissions de fichiers par les étudiants sont stockées dans votre instance de Blackboard Learn, comme d'habitude. Une copie du devoir rendu est transmise à New Box View pour être convertie. La version convertie du document se trouve dans le cloud sur les serveurs gérés par Box. Le document converti est annoté. Ces annotations sont stockées sous forme de métadonnées associées au document converti dans le service cloud Box.

Lorsque des documents sont enlevés/supprimés de Learn via l'une des méthodes classiques (suppression de soumissions, suppression de devoirs, suppression de cours, etc.), le contenu associé stocké dans Box est également supprimé automatiquement grâce à une opération d'intégration entre les deux services. Lorsqu'ils suppriment du contenu d'un cours, les utilisateurs n'ont pas besoin de le supprimer de Box.

Les annotations de New Box View concernant les tentatives ne sont pas transférées lorsqu'un cours est copié ou restauré à partir d'une archive.


Conversion

New Box View peut convertir des fichiers dans n'importe quel jeu de caractères, y compris ceux codés sur deux octets. De même, les annotations de commentaires peuvent être ajoutées dans n'importe quel jeu de caractères, y compris ceux codés sur deux octets. Cependant, l'interface de la visionneuse intégrée n’est pas encore localisée. De ce fait, les intitulés de sa barre d'outils et les autres éléments textuels de son interface seront toujours affichés en anglais.

Les fichiers texte et HTML ainsi que le contenu créés avec l'éditeur ne peuvent pas être annotés puisqu'ils sont déjà affichés nativement dans le navigateur. Ces fichiers ne sont pas envoyés à Box pour être convertis. Par conséquent, ils ne peuvent pas être annotés.

Lorsqu'un document converti est chargé, une session est lancée dans le service Box. Les annotations apportées dans la session sont automatiquement enregistrées. Cependant, la session Box expire au bout d'une heure. Si l'annotation d'un document prend plus d'une heure au professeur, les annotations effectuées après l'expiration de la session peuvent ne pas être enregistrées. Pour contourner le problème dans l’affichage de cours d'origine, quittez la page Noter le devoir pour accéder à une autre page de Blackboard Learn, puis revenez sur la page Noter le devoir pour rétablir une nouvelle session.


Sécurité

L'application New Box View et les données associées (annotations et documents convertis) se trouvent dans le cloud d'Amazon Web Services, hébergé aux États-Unis. Les fichiers sont sécurisés dans le service Box et stockés uniquement aux États-Unis. Blackboard, Box et Amazon Web Services mettent tout en œuvre pour sécuriser l'accès au contenu stocké dans le cloud.

Aucune donnée personnellement identifiable sur les étudiants n'est envoyée à New Box View. Blackboard Learn récupère un code de document à partir de Box et l'attribue au document. Ce mappage de code de document avec un utilisateur, un cours, un devoir et une tentative est suivie localement dans Blackboard Learn. Aucune donnée n'est accessible à Box. Tout ce qui est transmis à Box est le fichier pour conversion. Cependant, le contenu du fichier peut évidemment contenir des informations personnellement identifiables. Le fichier converti est stocké dans le service Box, de la même manière que les annotations faites par les professeurs dans le fichier converti.


Limites

  • Les étudiants ne peuvent pas annoter les documents.
  • La notation intégrée ne fonctionne pas avec SafeAssign, les évaluation de soi et par ses pairs, les discussions et la collecte de contenus.
  • Actuellement, l'interface de la visionneuse intégrée de New Box View est disponible en anglais seulement.
  • Les sessions d'annotation expirent au bout d'une heure. Si l'annotation d'un document prend plus d'une heure au professeur, les annotations effectuées après l'expiration de la session peuvent ne pas être enregistrées.

Inline Grading

With inline grading, instructors can annotate and grade student assignment files directly within the browser. The inline viewer is powered by a third-party, cloud-based technology called New Box View.

More on the instructor workflow

Enable/disable inline grading

Admin Panel > Integrations > Building Blocks > Installed Tools > Assignments > Settings

On the Assignment Settings page, the New Box View options are set to ON by default. If you choose to disable the integration, users need to download documents to view them.

Upload Waiting Time

When users upload documents to Learn, the documents are transmitted to New Box View for conversion. Some documents may take longer to transmit based on factors such as file size and network connectivity. This setting determines the maximum time users could wait before Learn displays either the New Box View interface or a message. The message states how long to expect to wait before the documents are available to view: "Document is converting. Please wait."

  • If you select a lower value and users upload large documents, they see the message more quickly, but also more frequently.
  • If you select a higher value, users see the message less frequently, but the New Box View interface may take longer to load.
  • No Timeout means Learn doesn't wait for a response from New Box View before the document conversion dialog appears. Users see the next page immediately, but the document conversion dialog always shows.

Frequently Asked Questions

Can I download data from the previous inline grading service—Crocodoc?

Yes. To learn more, see Download Files from Crocodoc.

Can an institution customize or alter the integration with New Box View?

Blackboard has a central account with Box and manages all Learn customer accounts centrally, so customers have no management burden. We don’t have the ability for customers to customize or alter the integration. A Learn customer can’t request that Blackboard enable a special Box tool or feature.

Do native Google Drive files work with New Box View?

At this time, instructors can’t preview or annotate files students submit in Google Drive’s native file formats such as Google Docs (.gdoc), Sheets (.gsheets), Slides (.gslides), and so on.


Storage

Student file submissions are stored in your Blackboard Learn instance as always. A copy of the submission is transmitted to New Box View for conversion. The converted version of the document lives in the cloud on servers managed by Box. Annotations are made to the converted document. They are stored as metadata associated with the converted document in the Box cloud service.

When documents are removed/deleted from Learn using the standard methods—submission delete, assignment delete, course delete, and so on—the reciprocal content stored in Box is also removed programmatically through the integration between the two services. When users delete content from a course, they don't need to take additional actions to remove content from Box.

New Box View annotations for attempts aren't carried over when a course is copied or restored from an archive.


Conversion

New Box View can convert files in any character set, including double-byte character sets. Likewise, comment annotations can be added in any character set, including double-byte character sets. However, the inline viewer's interface itself isn't localized, so the labels on the inline viewer toolbar and any other textual interface elements of the inline viewer will always appear in English.

Text files, HTML files, and content created with the editor can't be annotated because they already display inline natively in the browser. These files aren't sent to Box for conversion and therefore can't be annotated.

When a converted document is loaded, a session is initiated in the Box service. Annotations made during a session are saved automatically. However, the Box session expires after an hour. If an instructor takes longer than an hour to annotate a document, annotations made after that session expiration may not be saved. As a workaround in the Original Course View, navigate away from the Grade Assignment page to another page in Blackboard Learn, then navigate back to the Grade Assignment page to re-establish a new session.


Security

The New Box View application and associated data—converted documents and annotations—live in the Amazon Web Services cloud, hosted in the United States. The files are secure in the Box service and stored only in the U.S. Blackboard, Box, and Amazon Web Services go to great lengths to secure access to the content stored in the cloud.

No personally identifiable data about students is sent to New Box View. Blackboard Learn retrieves a document ID from Box and assigns it to the document. That mapping of document ID to user, course, assignment, and attempt is tracked locally in Blackboard Learn. None of that data is available to Box. All that's transmitted to Box is the file for conversion. However, the content of the file could contain personally identifiable information. The converted file is stored in the Box service, as are any annotations instructors make on the converted files.


Limitations

  • Students can't annotate documents.
  • Inline grading doesn't work with SafeAssign, Self & Peer Assessment, discussions, or the Content Collection.
  • The New Box View inline viewer interface is displayed only in English at this time.
  • Annotation sessions expire after an hour. If an instructor takes longer than an hour to annotate a document, annotations made after that session expiration may not be saved.