Blackboard s'est associé à Copia Class pour garantir aux professeurs et aux étudiants un accès simplifié au contenu Copia Class directement depuis leurs cours Blackboard Learn. Ce partenariat a pour but de simplifier la diffusion des cours, de gagner du temps et de créer une expérience de cours optimale pour les professeurs et les étudiants.

Cette intégration fonctionne avec Blackboard Learn 9.1 version d'octobre 2014 et versions ultérieures, et Blackboard Learn SaaS dans les affichages de cours d'origine et Ultra.

Fonctionnalités et avantages

  • Connexion unique : avec la connexion unique, les étudiants sont prêts dès leur premier jour grâce à un accès facile au contenu de la bibliothèque et aux cours Copia Class directement à partir de leur cours Blackboard Learn.
  • Liens directs : lien vers un cours Copia Class ou un ebook Copia Class attribué à partir de Blackboard Learn.
  • Synchronisation des notes : les fonctionnalités de synchronisation flexibles et à la demande permettent aux professeurs de partager les notes Copia Class cumulatives des étudiants avec le carnet de notes Blackboard Learn. 
  • Procédures connues : l'accès à Copia Class se fait depuis la page de contenu de cours, ce qui simplifie la recherche et vous permet de trouver et de sélectionner des contenus directement depuis votre application Blackboard Learn native ou le workflow.
  • Confidentialité des données des étudiants : les informations des étudiants sont sécurisées conformément aux normes de confidentialité, telles que le Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA).

Démarrer

Vous pouvez télécharger et installer gratuitement le Building Block Partner Cloud, qui comprend l'intégration de Copia Class. Une fois le Building Block Partner Cloud installé et l'intégration Copia Class configurée, les professeurs peuvent ajouter du contenu Copia Class dans leurs cours Blackboard Learn en sélectionnant l'option Content Market du menu Contenu de partenaire dans n'importe quelle page de contenu. Les notes de publication et le guide de l'administrateur sont disponibles sur Behind the Blackboard.

Ce Building Block Blackboard Partner Cloud est inclus dans les déploiements de Blackboard Learn SaaS.

Pour apprendre à rendre l'outil disponible, consultez la rubrique Gérer les outils de cette section.

En savoir plus sur l'utilisation de l'intégration Copia Class par les professeurs

Blackboard has partnered with Copia Class to provide seamless access for instructors and students to Copia Class content directly in their Blackboard Learn and Blackboard Open LMS courses, making course delivery easier and more convenient, saving time, and creating an even better course experience.

This integration works with Blackboard Open LMS, Blackboard Learn Release 9.1, version October 2014 and later, as well as all versions of SaaS for Original and Ultra Course Views.

Features and benefits

  • Single Sign-on: With single sign-on, students are ready on their first day with easy access to Copia Class courses and library content directly from their Blackboard Learn  or Blackboard Open LMS course.
  • Direct Links: Link to a Copia Class course or an assigned Copia Class eBook from within Blackboard Learn or Blackboard Open LMS.
  • Grade Sync: Flexible, on-demand grade synchronization capabilities allow instructors to share students’ cumulative Copia Class grades with the Blackboard Learn Gradebook. This feature is not available for Blackboard Open LMS at this time.
  • Familiar workflows: Access to Copia Class content within the course content area makes it easy for you to find and adopt content within your native Blackboard Learn or Blackboard Open LMS workflow.
  • Student data privacy: Student information remains secure through full compliance with student privacy standards, such as the Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA).

Get started

You can download and install the Partner Cloud Building Block, which includes the Copia Class integration, at no cost. Partner Cloud is pre-installed on Blackboard Open LMS. After the Partner Cloud Building Block is installed and the Copia Class integration is configured, faculty can add Copia Class content to their Blackboard Learn or Blackboard Open LMS courses through the Content Market under the Partner Content menu in any course content area. Release notes and the administrator guide are available on Behind the Blackboard.

More on how to install and manage building blocks

More on how instructors use the Copia Class integration