Dans l'application Blackboard, votre profil est prérempli avec les informations de votre profil cloud Blackboard Learn, notamment votre nom et votre image de profil. Vous pouvez facilement modifier votre image dans l'application et remplacer toutes les instances de votre image de profil dans l'application Blackboard et dans Blackboard Learn.

Votre profil contient aussi des vignettes qui illustrent l'établissement ou les établissements que vous fréquentez. À l'avenir, vous pourrez ajouter davantage de vignettes vous-même.

Modification de votre profil

Vous pouvez modifier votre image de profil, si cela est autorisé par votre établissement. Vous ne pouvez pas modifier votre nom ou d'autres informations vous concernant car ces données sont extraites du système Blackboard Learn de votre établissement. Les informations de votre profil et votre image ne sont pas partagées avec d'autres personnes dans l'application pour l'instant.

  1. Pour accéder à votre profil, appuyez sur votre avatar dans le menu principal de l'application.
  2. Touchez votre photo et prenez une nouvelle photo avec l'appareil photo de votre appareil ou sélectionnez une photo existante.

Lorsque vous modifiez votre image dans l'application, elle remplace toutes les occurrences de votre image dans l'application Blackboard et dans Blackboard Learn. Lorsque vous êtes dans une session Collaborate, vous voyez l'image de profil des participants qui en ont téléchargé une dans les versions de bureau ou mobiles de Collaborate avec le mode Ultra. Pour l'instant, votre image de profil d'application Blackboard fonctionne séparément de votre image de profil Collaborate.

Pourquoi ne puis-je pas modifier mon image de profil ?

Il est possible que votre établissement ait activé les profils cloud sur le système Blackboard. Actuellement, l'application Blackboard ne prend pas en charge les modifications d'image de profil lorsque les profils cloud sont activés.

In the Blackboard app for Windows, your profile is populated with your Blackboard Learn cloud profile information, including your name and picture. You can easily change your picture in the app and replace all instances of your profile picture in the Blackboard app and Blackboard Learn.

Your profile also includes tiles that show which school or schools you attend. In the future, you'll be able to add more tiles yourself.

Change your profile

You can change your profile picture if your school enables it. You can't change your name or other information because that data is pulled from your school's Blackboard Learn system. Your profile information and picture aren't shared with others in the app at this time.

  1. Access your profile by tapping your profile picture in the app's main menu.
  2. Tap your picture and take a new photo with your device's camera or select a saved photo.

When you change your picture in the app, it replaces all instances of your picture in the Blackboard app and Blackboard Learn. When you're in a Collaborate session, you see pictures of participants who've uploaded pictures in the desktop or mobile versions of Collaborate with the Ultra Experience. At this time, your Blackboard app profile picture functions separately from your Collaborate profile picture.

Why can't I change my profile picture?

Your school might have enabled cloud profiles on the Blackboard system. At this time, the Blackboard app doesn't support profile picture changes when cloud profiles are enabled.